Groupe de compétences...


Gestion/archivage de documents et compétences en matière de processus...


Compétences en technologie...



Qui est KINETIC ag ?

 

 

Quand un fournisseur de solutions a pour objectif d'être innovateur et réussir dans son domaine, il se doit de suivre le marché et ses besoins et comprendre les objectifs de ses clients.  Il ne suffit pas simplement de suivre les solutions existantes, le défi est de les actualiser en permanence avec l'évolution de la  technologie. Les innovations doivent être intégrées dans les solutions. Le fournisseur de solutions trace ainsi la voie avec ses propres idées et son expérience.

 

KINETIC ag œuvre pour ses clients dans le domaine de la gestion documentaire depuis 1991, c'est à dire depuis plus de 25 ans. Nous entretenons des relations de confiance avec les fournisseurs et les fabricants. Grâce à notre savoir-faire pratique dans la mise en œuvre de solutions de gestion documentaire, aux excellents produits de base de nos fournisseurs et à une équipe de développement/conseil compétente et performante, nous sommes en mesure de proposer en permanence des solutions innovantes ou améliorées.

 

Notre solution phare est l'archive universelle de windream GmbH. Cette solution offre tout ce que l'on peut attendre dans le domaine de la gestion électronique des archives et des documents. Depuis plus de 15 ans, notre partenariat se caractérise par une relation commerciale intense. Nous n'intégrons  pas seulement windream dans nos projets et solutions, mais nous soutenons également les entreprises partenaires qui acquièrent et réalisent leurs propres projets windream en Suisse et au Liechtenstein.

 

Notre credo est que tout ce que nous proposons, nous  le maîtrisons par nous-mêmes, avec un savoir faire issu de notre propre expérience. Cette expérience de plus de 25 ans dans le domaine de la gestion documentaire nous permet de répondre à cette exigence et de proposer des solutions dont l'utilité pour l'organisation a été démontrée.

  

Aujourd'hui, nous conseillons des clients dans différentes branches  et de différentes tailles (de 5 à plus de 1000 employés).

 

Tout d'un seul tenant est notre devise, de la vente à la conception technique et organisationnelle, en passant par la mise en œuvre, la prise en charge de l'exploitation, le support et la maintenance.

 

Au sein du groupe beelk, plus de 110 collaborateurs dans quatre domaines de compétence sont à la disposition de nos clients et de nos projets.

  • Gestion de documents, archivage, workflow d'émission de factures, gestion de fichiers et développement de solutions
  • Printservices et Workplace Management 
  • IT-Services, exploitation des centres de données (Hosting, Cloud, ...), Staging et Rollaut
  • Solutions pour l'industrie automobile, garages

 

Si vous avez des questions sur l'entreprise ou si vous êtes intéressé par notre gamme de produits, n'hésitez pas à nous contacter. Sur cette page, vous trouverez toutes les informations de contact importantes.

 

 

Daniel Lütold, Geschäftsführer

 

 

Lenzburg/Zug, 2018

 

Contact

Hinweis: Bitte die mit * gekennzeichneten Felder ausfüllen.